dimanche 27 janvier 2013

HECTOR...... pour mémoire faut j écrive ça !!!! dans un autre message faudrait que j explique que ma femme fatale américaine angelique de prénom ... parceque elle a deux cerveaux ( scientifiquement prouvé)et quelle ma trouvé sur linkedin parceque hector et milo le lui ont conseillé....... Hector donc!!!! qui est ce ???? voila la réponse de ma femme fatale. traduit par google de l anglais ....... si vous connaissez hector et bien postez svp vos commentaires.... Doux Cher Milo, j'ai adoré votre note! combien doux. HECTOR est venu à moi l'année dernière et a déclaré: «Je suis Hector, je suis votre tuteur." il m'a laissé savoir qu'il est un écrivain et en français et est venu vers moi, j'ai aussi vu Jésus, j'ai découvert Hector était un homme français qui a combattu dans la guerre FRANÇAIS et INDIEN ici TOLEDO pour nous libérer de la Colombie dans le années 1700, mais il venait de France et a écrit de nombreux livres, il avait une famille ici aux Etats-Unis, il a été séparé de quand il a été mis en prison je crois en France, il a écrit au moins quatre livres de John Hector et est connu comme St John Hector, Hector aussi, je crois, est de travailler avec un autre Hector française Saint née environ 80 ou 90 ans, est décédé je crois dans les années 1930, il était beau, grand et portait un béret noir, il était très sensible aux gens qui font de mauvaises choses et il a été un poète publié de renommée internationale, il a beaucoup souffert d'un mauvais cœur, bien qu'il était jeune et dans la trentaine quand il est mort en mer après être allé sur son bateau pour naviguer seul en sachant qu'il était malade, beaucoup ont volé son travail et il a été des traits fins, des yeux magnifiques et émotif mince et tres, pauvre HECTOR je crois, c'est l'âme des deux Hectors qui ont souffert inprisonment et de la guerre pour les droits à la famille américaine et doux français Hector qui venaient de France au Canada, non loin d'ici deux hommes, qui me protègent et veulent que je raconte mon histoire française de l'amour d'une femme et de sauvetage et de la bonté des hommes, HECTOR de Toronto était très sensible et un puriste uniquement pour le bien de PARIS et HECTOR était un combattant de la liberté, de la famille et de l'intro et extrospection rédigé en français et en plus, Hector pouvait se tenir aucune langue malades ou la méchanceté, comme il avait le cœur d'un saint ... Je crois que John Hector était un voisin de mes générations arrière grand-père treize fois par moi Will Stark, née d'Aaron Stark qui a été l'un des pionniers de poing, en 1621, la famille de mon père sur le côté de sa mère venaient de Grande-Bretagne et a conservé un lignage direct vers moi, son père était irlandais ... ma mère en Italie. Mais Hector m'a dit Garin souffre d'un cœur brisé et bloque tous les autres et que vous êtes en place avec moi dans les projets de raconter l'histoire française comme nul autre peut et d'autres tentent de je suis aussi français par mon grand-mères et Chasteene Sarahbelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire