dimanche 20 janvier 2013

Je suis la seule personne qui m'a accompagné et qui m'accompagnera toute la vie pour ce lundi matin ,je me dis , tiens , quand tu étais expat , il était facile de trouver des amis, tu les trouvais partout , mais surtout dans les bars a Bangkok . Avec le recul du temps , je constate , qu il ne reste que les amis virtuels sur la toile , les autres ont disparus de la circulation.. il y a bien une expression non !! tes vrais amis tu peux les compter sur tes doigts ... et bien oui c est toujours d actualité aujourdhui . d ailleurs c est la faute a Facebook et genre , combien d amis as tu ???? moi j ai 1223 me dit Marcel , claire me dit quelle n as que 26.........en plus personne ne lis ses messages sur facebook ...... Bon ce matin je me dis que le seul ami qui m a toujours accompagné et bien c est bien moi en personne
....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire