jeudi 31 janvier 2013

J AIME CE DOCTEUR











Q: Docteur, j'ai entendu dire que l'exercice cardiovasculaire peut prolonger la vie. Est-ce vrai?
 
R: Votre coeur bat seulement bon pour autant, et c'est elle ... ne perdez pas lors de l'exercice. Tout finissent par s'user.
Accélérer cœur de ne pas vous faire vivre plus longtemps, c'est comme dire que vous prolonger la vie de la voiture en conduisant plus vite. Vous voulez vivre plus longtemps?
Prenez sieste. 

Q: Dois-je couper vers le bas sur la viande et manger plus de fruits et légumes? 
R: Vous devez saisir l'efficacité logistique. Qu'est-ce que la vache mange? Foin et du maïs.   Et quels sont-ils? Légumes.
Donc steak est rien de plus que mécanisme efficace de livrer des légumes à votre système. Besoin grain? Manger du poulet.
Source de boeuf aussi bonne herbe (vert légume-feuille). Et côtelette de porc peut vous donner 100% de l'apport journalier recommandé
de produit végétal. 

Q: Devrais-je réduire ma consommation d'alcool? 
R: Non, pas du tout. Les vins issus de fruits. Brandy est distillé du vin, ce que cela signifie qu'ils prennent l'eau des fruits un peu,
si vous obtenez encore plus de bonté de cette façon. Bière aussi fait de grains. Bas vers le haut! 

Q: Comment puis-je calculer mon corps / graisse? 
A: Eh bien, si vous avez des corps et vous avez la graisse, votre taux de un pour un. Si vous avez deux corps, votre rapport de deux à une, etc 

Q: Quels sont les avantages de participer à un programme d'exercice régulier? 
R: Vous ne pouvez pas penser à un seul, désolé. Ma philosophie est: Pas de douleur ... bon! 
       
Q: N'est-ce pas frire les aliments mauvais pour vous? 
R: Vous n'écoutez pas! Aliments sont frits ces jours dans l'huile végétale.
En fait, ils pénétré par elle. - Comment pourrait obtenir plus de légumes est mauvais pour vous?!?

Q: Est-ce que des sit-ups aide m'empêcher de faire un peu mou vers le milieu? 
R: Absolument pas! Lorsque vous vous exercez les muscles, il grossir. Vous ne devez faire sit-up, si vous voulez plus d'estomac. 

Q: Est-chocolat mauvais pour moi? 
A: Tu es fou?!? HEL-LO-O! Fèves de cacao! Un autre légume! Il est préférable de bien-être alimentaire autour de vous! 

Q: Est-ce bon pour la natation votre silhouette? 
R: Si la natation bon pour votre silhouette, expliquez baleine à moi ... 

Q: Est-ce important de se mettre en forme pour mon style de vie? 
A: Hey! 'Round »est une forme! 

Eh bien, j'espère que cela a éclairci les idées fausses que vous pouvez avoir au sujet de la nourriture et les régimes alimentaires. 

Et n'oubliez pas: 
La vie ne devrait pas être un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver en toute sécurité dans un corps attrayant et bien conservé, mais plutôt à déraper dans le côté - bière dans une main - sandwich au steak dans l'autre - le corps complètement épuisé, totalement usés et criant "WOO-HOO, ce qui un tour!" 
 
ET ..... 

Pour ceux d'entre vous qui regardez ce que vous mangez, voici le dernier mot sur ​​la nutrition et la santé:
C'est un soulagement de savoir la vérité après toutes ces études contradictoires nutritionnels. 

1. Les Japonais mangent très peu de graisse 
     Et souffrent moins d'attaques cardiaques que nous. 

2. Les Mexicains mangent beaucoup de gras 
     Et souffrent moins d'attaques cardiaques que nous. 

3. Le Chinois boivent très peu de vin rouge 
     Et souffrent moins d'attaques cardiaques que nous. 

4. Les Italiens boivent beaucoup de vin rouge 
     Et souffrent moins d'attaques cardiaques que nous. 

5. Les Allemands boivent beaucoup de bière et de manger beaucoup de saucisses et de graisses 
Et souffrent moins d'attaques cardiaques que nous. 

CONCLUSION: 

Mangez et buvez ce que vous aimez. 
Parler anglais est apparemment ce qui ne vous tue.

  
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire